Le sac (fiction)

« No one could have guessed what was in it « 

Juste un banal sac de voyage. Il semblait lourd à première vue, probablement des affaires de voyage.

Romero avait l’air tout à fait serein en le portant dans le métro, tête haute une certaine fierté face à l’absence de suspicion de la part de ses congénères. Tout, absolument tout avait été parfait depuis le début. Le rencard qu’Emilie avait fini par accepter, le premier depuis qu’ils s’étaient séparés trois mois plus tôt. Les pétales de roses dans le salon et le verre de vin après le dîner le tout aromatisé d’un peu de GHB.

N’allez donc pas imaginer le pire, jamais il n’aurait osé poser la main sur elle de cette façon, profiter de son corps sans son consentement, seul les humains sans cervelle pouvaient s’abaisser a ce genre d’actes. Non il voulait simplement être avec elle, tout le temps, ne jamais la quitter.

Jamais.

Ils s’étaient endormis enlacés tout les deux comme au début de leur histoire. Au milieu de la nuit il avait simplement abrégé ses souffrances en lui injectant une dose fatale de morphine. Il savait, elle n’aurait jamais été heureuse sans lui ni lui heureux sans elle.

La mettre dans le sac fut loin d’être facile, et couper la chair, casser les os, tout le sang, le pire fut de lui trancher la tête – qu’il souhaitait empailler plus tard- ce fut une véritable corvée, mais être finalement arrivé à la faire entrer dans son petit sac de voyage et prendre tranquillement les transports avec elle était si jouissif que cela valait bien un peu d’effort.

Tant de valeur dans un si petit sac.

Un vrai trésor.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s